© 2017 - Tous droits réservés

Conditions de ventes

 

ARTICLE 1. REGLEMENT

Le règlement se fait à la commande, soit par carte bancaire, soit avec un compte paypal.

Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé et s'effectue via l'application Stripe qui garantie et sécurise entièrement la transaction.

 ARTICLE 2. PRODUITS - PRIX

Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Vital Spiruline se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous aurons été indiqué au moment de votre commande.
Les commandes sont facturées et payables uniquement en euros.

ARTICLE 3. RETOURS - RÉCLAMATIONS

S'agissant de produits alimentaires détériorables, le droit de rétractation ne s'applique pas en principe.  

Pour toute réclamation quant à la qualité des produits (défectuosité ou si vous n’avez pas reçu la bonne référence), vous êtes priés de nous contacter.

Les frais de retours sont à la charge du client.

Nos produits doivent être conservés dans un endroit sec et frais.

 

ARTICLE 4. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Votre commande vous parviendra dans un délai de 7 jours, comprenant un délai d’expédition qui englobe la préparation de votre commande et son emballage ainsi qu’un délai de livraison variable selon la destination.

 

Colissimo
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco), sous réserve des heures limites de dépôt.
En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,…), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.

IMPORTANT

A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

 

ARTICLE 5. DROITS D'ACCES A VOS INFORMATIONS

Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à Vital Spiruline.